GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Atari 5200

Console de deuxième génération produite par Atari en 1982, à la suite de l'Atari 2600 et des ordinateurs 8 bits Atari DOS. La console a été produite deux ans seulement, uniquement aux USA, et on compte 69 cartouches. Un mini flop avec tout de même un million de ventes, rapidement remplacée par la 7800.
Plate-forme
Constructeur
Catégorie
Groupes
Dates de sortie
Date inconnue (FR/Europe)
En Novembre 1982 (Import)
Titre original
Atari 5200 Supersystem
Doss'
Retour vers le Turfu

Pour vous, la PlayStation est la plus grande console de tous les temps

Durant deux mois sur notre page Facebook, vous avez voté parmi une liste de consoles de toutes les générations pour élire, selon vous, la plus grande console de tous les temps. Le verdict est désormais connu, et il vous surprendra peut-être (c'est faux).

 01/03 par Jivé
Doss'
Retour vers le Turfu

Les jeux vidéo à travers les âges

Hier soir, alors que je raccrochais une pendule au-dessus de mes toilettes, j'ai glissé et ma tête a heurté la cuvette. Et ensuite, j'ai vu ceci: un plan des âges des jeux vidéo. Et puis, un taré avec un gilet de sauvetage et des Nike Air m'a demandé de le ramener en 1985. Non mais ho, je suis pas taxi moi.

 06/05/08 par Jivé
Download
Emulateurs en téléchargement

Atari++ (émulateur Atari)

Atari++ est un émulateur pour les anciennes machines Atari 8-bits (400, 800), les versions XL et XE ainsi que la console de salon VCS (Atari 5200). Disponible pour Linux et Windows.

 05/12/19 par Jivé
Aussi appelé: Atari 5200 SuperSystem
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.